Lire tous les avis Eni Eni

Erreur de facturation/Service client muet

J'ai reçu une facture de régularisation qui ne mentionne pas les sommes déjà versées avec la mensualisation. Evidemment le nouvel échéancier joint est calculé à partir de cette facture, ce qui se traduit pas des mensualités doublées à partir de février. On m'annonce un prélèvement de la somme facturée le 29 janvier... Deux mails au service client en 10 jours et aucune réponse. Et depuis 2 jours, impossible d'accéder à mon espace client : "Le système est momentanément indisponible". Je vous laisse juge de mon agacement!

Date d'expérience le 26/01/2019
J'ai exactement le même problème facture qui tient pas de mes prélèvements puis on me compte sur ma facture d'électricité 3 compteurs linky... J'espère pouvoir me connecter rapidement à mon espace client auquel j'ai pas accès. Je leur également envoyé 2 mails. Moi aussi très agacé...
Par Mary il y a 5 ans
Exactement pareil : trois compteurs linky ... Sur mon espace client, la somme à régulariser est différente de celle mentionnée sur la facture et cette somme est exacte : je viens de calculer à partir des sommes déjà versées. J'attends de voir la somme prélevée demain car la facture est mentionnée comme "payée".
Par Ostrea il y a 5 ans

Par Eni Eni il y a 5 ans
Merci de m'informer moi je ne peux tjs pas accèder à mon espace client donc je ne peux pas contrôler

Bonjour Mary,

Je vous invite à me transmettre votre réclamation par mail à l'adresse [email protected] s'il vous plait.

Dès réception de votre référence client, je pourrais accéder à votre dossier.

Je vous souhaite une excellente journée,

Bonjour Mary,

Dès réception de votre référence client, je pourrais accéder à votre dossier.

Je vous souhaite une excellente journée,

Bonjour melanie
Je vous ai envoyé aujourd'hui mes références clients sur messenger j'attends votre réponse
Bonjour Mary,

J'ai répondu à votre message sur Messenger ce jour.

Par Eni Eni il y a 5 ans
Mon dossier a été pris en charge. La somme prélevée est celle effectivement due. La facture et l'échéancier sont normalement en cours de modification. Le service client manque de réactivité. Heureusemennt, en multipliant les interlocuteurs, il est possible d'avoir une personne compétente signant Mélanie ;) Merci à elle/lui.
Par Ostrea il y a 5 ans
Merci ostrea de votre réponse. J'ai réussi à avoir le service client. mais j'attends de voir également avec Mélanie d'eni à voir.

Bonjour Ostrea,

Je suis ravie d'avoir pu vous apporter mon aide.

Bonjour Mary,

J'ai répondu à votre message sur Messenger ce jour.

Par Eni Eni il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Erreur de facturation/Service client muet » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus