Lire tous les avis Eni Eni

Facturation non fiable

Bonjour à toutes et à tous,
En effet, j’acquiesce que ENI n'a aucune considération pour ses clients. Une facturation non contrôlée. Des procédures scandaleuse. Une amie est cliente chez eux et nous essayons de tout mettre en oeuvre pour quitter ce fournisseur. Facturation de 1115euros pour 21 jours en plein mois de juillet pour une femme seule avec un enfant

Par Régis il y a 3 ans
Date d'expérience le 12/07/2020

Je peux sans doute demander des explications concernant votre dossier auprès de nos services.

Afin d’en savoir davantage, je vous invite à nous transmettre votre demande par e-mail à l’adresse suivante :

[email protected]

J'attends votre retour afin de récupérer vos références clients.

Bonne journée,

Mélanie

Par Eni Eni il y a 3 ans
Mon adresse mail : [email protected] (je m'occupe désormais de son dossier - Compte client 7658P22084006)
Par Régis il y a 3 ans

Bonjour Régis,

Tenant compte de la complexité du dossier et afin d’avoir plus de détails par rapport à la facturation de l’ancien compteur, nous avons besoin de prendre contact avec vous.

Je viens de vous envoyer un mail pour arranger un échange téléphonique.

En attente de votre retour.

Bonne après-midi,

Mélanie

Par Eni Eni il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Facturation non fiable » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus