Lire tous les avis Eni Eni

Nous etions client Eni , et en sommes partis le 10 juillet 2020 suite à de nombreuses erreurs de factures (nous pouvons joindre les pièces) qui avaient certes été annulées par eni mais devant tant de récurrence, nous en sommes sortie, en règlant notre facture de clôture . Et le en mars 2021 soit 21mois aprés notre entrée chez ENI ,on nous sommes par le biais d'un centre de recouvrement de règler les frais de mise en service de JUIN 2019 de 21,23 euros
Qui plus est ces frais ne nous avaient jamais été facturé (pas même dans notre facture de cloture..)et ce d'autant plus qu'ils devaient nous être offerts, car nous changions uniquement d'adresse et le conseillé, ENI devant notre hésitation à rester, nous avait fait cette offre ...Donc 21 mois plus tard après avoir réglé notre facture de cloture depuis le 10 juillet 2020, eni nous met en demeure par écrit de payer, et ce malgré nous avoir assurer par téléphone (service facturation que c'était un erreur qui allait être annulée,on nous menace et nous met en demeure par le biais d'une société de recouvrement, qui elle n'y est évidement pour rien... fuyez ENI

Date d'expérience le 26/04/2021

Je peux sans doute demander des explications concernant votre dossier auprès de nos services.

Afin d’en savoir davantage, je vous invite à nous transmettre votre demande par e-mail à l’adresse suivante :

[email protected]

J'attends votre retour afin de récupérer vos références clients.

Bonne journée,

Mélanie

Par Eni Eni il y a 2 ans

Cet avis intitulé « frais de mise en services 21 mois aprés, nombreuses erreurs, surfacturation, service client et facturation qui ne communiquent pas entre eux » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus