Publiez votre avis sur Eni en quelques instants

furieuse [Résolu]

Avis publié par Sherazed il y a 1 an
furieuse
le 12 mars 2020 un commercial de l'énergie est venu frapper à ma porte. Il m'a dit que si on dépassait tant de kw, le consommateur devait OBLIGATOIREMENT passer chez eux. Je lui ai fait confiance et signe le contrat. En relisant le contrat je m'aperçois que le fournisseur est ENI, je le rappelle immédiatement en lui disant qu'il a été malhonnête et souhaite procéder à la rétractation. Donc j'envoie le courrier de rétractation le 16 mars et reçoit l'accusé de réception quelques jours après. ENI n'a jamais pris en compte ce courrier, je les ai contacté plusieurs fois et à chaque fois ils me disent que c'est réglé. Au jour d'aujourd'hui je suis toujours chez ENI le pire de tout ça, je reçois hier une facture de ENI de 32€ et engie qui est mon fournisseur m'a prélevé 459€ pour la résiliation du contrat alors que j'ai contacté les 2 fournisseurs qui devaient faire le nécessaire. J'ai encore contacté ENI pour cette facture et le service clientèle me répond qu'ils attendent qu'un technicien se déplace pour fermer la ligne et me précise de ne rien faire, ils s'occupe de tout. Je suis furieuse!!!!!!

Je suis désolée de lire cette situation qui n’est pas normale.

Afin d’en savoir davantage, je vous invite à nous transmettre vos coordonnées par e-mail à l’adresse suivante :

melanie.cm@fr.eni.com

Bonne journée,

Mélanie

Cet avis intitulé « furieuse » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus