Lire tous les avis Eni Eni

Harcèlement téléphonique

Un de vos opérateur ne cesse de m'appeler depuis plusieurs jours pour me vendre vos services. Le numéro changeant à chaque fois il m'est impossible d'échapper à ses appels.
C'est d'autant plus inadmissible que, lorsque j'essaie de lui signifier que je veux être retirée de vos listes de diffusion, il me raccroche au nez ! Cela commence vraiment à bien faire et ce n'est certainement pas de cette manière que vous gagnerez des clients !!

Par ALRITAINE il y a 5 ans

Bonjour Alritaine,

Je suis désolée de lire votre insatisfaction concernant l'expérience que vous avez vécue dans le cadre de la commercialisation des offres Eni.
Je vous invite à me communiquer par mail à l'adresse [email protected] vos coordonnées complètes ainsi que vos numéros de téléphone fixe et portable.
A réception de ces informations, je transmettrai votre demande au service dédié afin que cesse le démarchage commercial Eni.

Bonne journée,
Mélanie

Par Eni Eni il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Harcèlement téléphonique » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus