Lire tous les avis Eni Eni

Harcèlement téléphonique perpétuel ! [Résolu]

Harcèlement téléphonique perpétuel !
Depuis le mois de juillet 2019 je reçois tous les jours des appels émanants de vos télé commerciaux. J'ai signalé exactement 71 fois de ne plus m'importuner et selon les règles RGPD j'ai demandé à ne plus figurer sur vos listes, sans résultats. Ainsi je demande pour la dernière fois de manière amiable de cesser de m'importuner et de m'enlever de vos listes d'appel. Par ailleurs, vos commerciaux ne sont vraiment pas agréables et ne parlent pas bien notre langue, cumulez le harcèlement et ça, vous comprendrez que vous ne gagnerez certainement pas de clientèle, ni moi, ni mon entourage.

Bonjour Ruby,

Je vous contacte suite à votre message dont l'objet est de formuler une demande d'opposition au démarchage téléphonique. Je suis navrée de lire votre mécontentement. Eni travaille avec des sociétés partenaires spécialisées dans la vente par téléphone. Nous allons informer les services concernés afin de retirer vos coordonnées des listes de démarchage et de vous inscrire dans une liste d'opposition au démarchage téléphonique. Pourriez-vous nous communiquer votre numéro de téléphone, le nom complet auquel il est rattaché et, si possible, le numéro qui vous appelle, à l’adresse suivante melanie.cm@eni.com s'il-vous-plaît ?

Nous nous engageons à traiter votre demande dans les plus brefs délais suivant votre demande. Si la demande se révèle complexe et nécessite davantage de temps pour être traitée, nous vous recontacterons pour vous en informer et pour vous préciser son avancement conformément au délai légal en vigueur. Sachez que je regrette sincèrement l'expérience que vous avez rencontrée dans le cadre de la commercialisation des offres Eni.

Je vous souhaite tout de même une excellente journée.

Mélanie

Par Eni Eni il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Harcèlement téléphonique perpétuel !  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.