Lire tous les avis Eni Eni

Honte

Je suis écoeurée, car j ai rien signé et apparemment j ai un contrat chez eux. Il a signé pour moi peut être. ... il aurait pas dû, il m à dit (Mr Madjoub) que Eni allait me contacter. Aucun contact. J ai mon contrat avec aucune signature. Dommage pour eux

Par Sybillecasati il y a 5 ans
Il savait qu il fallait attendre car veuve depuis peu donc j attendais au niveau de la succession mais bon... Un imposteur mais de toute façon n étant pas stupide, j ai rien signé, j ai le contrat dommage pour ENI
Par Sybillecasati il y a 5 ans
Bonjour Sybille,  Je viens de prendre connaissance de votre message.Eni travaille avec des sociétés partenaires spécialisées dans la vente à domicile. Celles-ci signent une charte de bonnes pratiques et un code éthique pour pouvoir travailler avec nous. Lorsqu'elles ne respectent pas les règles commerciales établies, nous prenons les sanctions nécessaires à l'égard de ces partenaires. Je vous invite donc à me transmettre toutes les informations relatives à ce démarchage (date, heure, adresse et circonstances), afin de le signaler au responsable commercial d’Eni qui prendra les mesures nécessaires. Vous pouvez me communiquer ces informations à l'adresse [email protected] avec en objet [Custplace] Sybillecasati afin que votre demande soit traité dans les plus brefs délais. Très bonne journée, Mélanie
Par Eni Eni il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Honte  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus