Publiez votre avis sur Eni en quelques instants

J ai signé chez Eni mais au bout de 3 mois g j ai grdf ... [Résolu]

Avis publié par Jojo08 il y a 1 an
J ai signé chez Eni mais au bout de 3 mois g j ai grdf qui est venu chez moi me dire que mon conteur étais pas à mon nom donc il allai coupé il y avais donc une erreur de point de livraison j ai payé 3 mois pour une autre personne cela c est passé le 28 novembre 2019 et depuis j attend le remboursement des 3 mois vus que je payer pour un autre nous somme le 20 février 2020 et toujours rien de leur par il me dise à chaque fois le même refrain qu il sont désolé et qu'il comprenne mon agacement car depuis le 28 novembre il mon dit que le remboursement serai fait sous 15 jours il se foute de la gueule du monde des voleur et des escroc je les harcèle toute les semaine mais leur service facturation ne doit pas exister c est des incompétent je vais porté plainte car c est abusé 220 euro qu'il me doivent

Bonjour Jojo08,

Je suis désolée de lire votre message. Sachez néanmoins que vous pouvez me solliciter par mail à l’adresse melanie.cm@eni.com si vous avez besoin de mon aide.

En attente de votre retour.

Bonne journée,

Mélanie

Cet avis intitulé « J ai signé chez Eni mais au bout de 3 mois g j ai grdf ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus