Lire tous les avis Eni Eni

Jattend depuis avril un échéancier électricité après ...

Jattend depuis avril un échéancier électricité après mainte et mainte appel message sur mon compte ect ... imposible davoir une reponse personne ne sait on me trimbale de service en service des incompétent !!!!!

Par Melanie il y a 5 ans
Date d'expérience le 05/11/2018

Bonjour Mélanie,

Je suis désolée de lire votre mécontentement concernant nos services. Je vous invite à consulter le mail que je vous ai envoyé afin de vous faire part de l'état d'avancement de votre dossier.

Par Eni Eni il y a 5 ans
J'ai le même problème et les prélèvements ne se font même plus depuis août.
Sois disant un problème informatique de la comptabilité .... Depuis août et 3 relances!!!! Je travail sur ordinateur 8h par jour et heureusement que pour mes clients les problèmes informatique ne durent pas 3 mois.
On va simplement résilier et bloquer les prélèvements a la banque.
4 mois d'electricite de gagner
Par Verbanck romain il y a 5 ans

Bonjour Romain,

Je suis désolée de lire votre message.
Je vous invite à consulter le mail que je vous ai envoyé.

Bonjour Romain,

Je suis désolée de lire votre message.
Je vous invite à consulter le mail que je vous ai envoyé.

Par Eni Eni il y a 5 ans
Bonjour moi depuis avril et il ce foute de nous il te contacte en disant qu'il passe ton dossier en priorité mais il me dise tousse la meme chose depuis mai alors arrêté de vous foutre de nous !!!!
Par Melanie il y a 5 ans
La bonne réponse mail automatique. Ça marche bien leur informatique a ce que je vois
Par Verbanck romain il y a 5 ans
bonjours avec mon mari nous somme dans la même situation que toi Mélanie depuis septembre nous les appelons a chaque fois ils nous sorte la même choses problème informatique mais par contre quand t'il faut payer la il savent se faire entendre nous allons faire bloquer les prélèvement a la banque et résilier notre contrat
Par Nedelec il y a 5 ans

Bonjour Nedelec,

Je suis désolée de lire votre mécontentement concernant nos services.
Je vous invite à me transmettre votre référence client par mail à l'adresse [email protected] s'il vous plait.
Dès réception de ces éléments, je pourrai accéder à votre dossier.

Je vous souhaite une excellente journée,

Bonjour Nedelec,

Je suis désolée de lire votre mécontentement concernant nos services.
Dès réception de ces éléments, je pourrai accéder à votre dossier.

Je vous souhaite une excellente journée,

Par Eni Eni il y a 5 ans
Bonjour: la même chose arrêt des prelevements, des mails, 3 appels ou on me dit faire le nécessaire et que j aurais bien sûr une remise
Aujourd’hui je reçois 8 factures pour 6 mois dans 5 enveloppes toutes a la même date pour prélèvement en janvier, bien entendu aucune remise. Je reçois ce matin 2 fois le même échéancier (au cas où le premier serait perdu par la poste?) a plus de 250€ par mois en raison de leurs erreurs!!!!
C’est décidé je passe chez des prestataires compétents et non menteurs de surcroit. Vu l incompétence j ai même peur que la résiliation dure longtemps !!!!!!

Par Miriame il y a 5 ans

Bonjour Miriame,

Je suis désolée de lire votre mécontentement concernant nos services.

Si vous souhaitez que je vous apporte mon aide, je vous invite à me transmettre votre référence client par mail à l'adresse [email protected] s'il vous plait.

Bonne fin de journée,

Mélanie.

Bonjour Miriame,

Bonne fin de journée,

Mélanie.

Par Eni Eni il y a 5 ans
Je suis également dans la même situation 10 factures en une semaine, la conseillère au téléphone ne veut rien comprendre
Par Annie il y a 5 ans

Bonjour Annie,

Je viens de prendre connaissance de votre message.

Si vous souhaitez que j’étudie votre dossier, je vous invite à me transmettre votre référence client par mail à l'adresse [email protected] s'il vous plait.

Dès réception de ces éléments, je pourrais accéder à votre contrat.

Je vous souhaite une excellente fin de journée,

Bonjour Annie,

Je viens de prendre connaissance de votre message.

Dès réception de ces éléments, je pourrais accéder à votre contrat.

Je vous souhaite une excellente fin de journée,

Par Eni Eni il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Jattend depuis avril un échéancier électricité après ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus