Service Client et Avis sur Eni

Publiez votre avis sur Eni en quelques instants

Je déconseille fortement , A fuir !!!

Avis publié par RAMO il y a 3 mois
Cela fait 6 mois que je n'ai pas reçu de factures alors qu'ils doivent m'en envoyer chaque 2 mois, je les ai relancés pas mal de fois, rien n'y fait à part une réponse "Débile" nous allons faire le nécessaire. C'est vraiment honteux d'envoyer balader les clients comme ça
Plus jamais ENI, A Boycotter, fuir , déconseiller... prenez n'importe quel fournisseur mais pas ENI.

Bonjour Ramo,

Je viens de prendre connaissance de votre message ce jour. Je m'excuse pour le délai de réponse.

Dans le cas où votre réclamation serait toujours d'actualité, je vous invite à me transmettre votre référence client avec votre pseudo custplace par mail à l'adresse melanie.cm@eni.com s'il vous plait.

Dès réception de ces éléments, je pourrais accéder à votre dossier.

Je vous souhaite une excellente journée,

Mélanie

Cet avis intitulé « Je déconseille fortement , A fuir !!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus