Lire tous les avis Eni Eni

Je n'en peux plus... j'ai résilié mon contrat ENI il ...

Je n'en peux plus... j'ai résilié mon contrat ENI il y a un an maintenant, j'ai réglé ma facture de résiliation d un montant de 172€, et voilà que je recois des injonctions de deux huissiers différents pour des factures soit disant non réglées, une de 45€ et l'autre de 72€.
Sur la plateforme Eni on est reçu par des personnes qui ne comprennent pas un mot de Français et qui parlent comme des enregistrements et complètement à côté.
Je compte m'adresser au service des consommateurs et déposer une plainte. Je refuse de payer, une facture de résiliation est une facture de résiliation... ENI vous sort toujours des montants du chapeau, je ne me laisserai pas faire.
Une horreur ????????????????

Date d'expérience le 29/07/2021

Bonjour She,

Nous sommes désolés de lire votre commentaire.

Je vous invite à me transmettre votre référence client ou votre numéro de contrat par mail à mon adresse : [email protected]

Un membre de l'équipe Eni vous contactera dans les meilleurs délais afin de faire le point sur votre dossier.

Excellente journée,

Mélanie

Par Eni Eni il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Je n'en peux plus... j'ai résilié mon contrat ENI il ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus