Lire tous les avis Eni Eni

je suis désolé d'écrire ceci pour Eni

je suis désolé d'écrire ceci pour Eni
Mais j'ai reçu ressèment une facture de Gaz d'Eni, alors qu'il ne me fournisse pas le Gaz.
Une erreur? Je ne sais pas mais un manque de suivi des clients surement.
J'aspire vraiment que le montant soit rembourser ou défalquer de celle de l'électricité.
La balle est dans le camp d'Eni. Sinon j'ai jamais eu de problème avec eux.

Date d'expérience le 14/09/2021

Bonjour Daniel,

Nous sommes désolés de prendre note de votre évaluation.

Un membre de l’équipe Eni vous contactera dans les meilleurs délais afin de faire le point sur votre dossier.

Bonne journée,

Mélanie

Par Eni Eni il y a 2 ans
Ce serait commerçant de votre part, je ne demande pas forcément le remboursement de la somme, qu'elle soit reporter à celle de l'électricité. Cordialement

Bonjour Monsieur Daniel Moulinier,

Nous avons essayé de vous joindre à maintes reprises, sans succès.

Un mail de confirmation vous a été envoyé.

Merci de consulter votre boite de réception.

Bonne fin d'après-midi,

Mélanie

Par Eni Eni il y a 2 ans
Je suis désolé, j'ai pas été très présent téléphoniquement parlant ces derniers jours, j'ai vu vos appels.
Je le serais cette semaine.
Mais une facture de gaz que vous ne me fournissez pas datant du 03/09 au montant de 30.70E me parait cependant pas logique.
L'électricité que vous me fournissez et que je viens de recevoir me semble normal (pas de discutions et de contestation de ma part sur celle-ci)
Par Daniel Moulinier il y a 2 ans

Cet avis intitulé « je suis désolé d'écrire ceci pour Eni » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus