Lire tous les avis Eni Eni

Numéro dossier : 7658P21308239

Numéro dossier : 7658P21308239

La situation avec ce fournisseur s’aggrave chaque mois!!

Voici un historique pour résumer simplement cette situation devenue ubuesque :

- Nous avons résilié notre contrat gaz Eni le 15 mai.

- Malgré tous nos appels , Eni a continué de nous prélever depuis cette date jusqu'au mois de Juin.

- En septembre, notre banque a bloqué les prélèvements de Eni.

- Aujourd'hui ( le 15 octobre 2018) , nous avons reçu un appel du service de recouvrement nous demandant de payer 82 euros la "consommation du mois d'Octobre.

Après avoir expliqué la situation ( comme nous l'avons toujours fait à chacun de nos appels et depuis 6 mois), un conseiller nous a insulté au téléphone et nous a traité presque de menteur.
Chez eni les différents services ne s'échangent pas les informations concernant leurs clients. A chaque fois , nous devons tout reexpliquer.

Nous avons demandé clairement à être remboursés et de ne plus nous être contactés par le service de recouvrement.

Ce conseiller nous à répondu avant de raccrocher " Allez prendre une tisane bien chaude ça vous changera les idées".

Nous avons envoyé un courrier avec accusé de réception, nous attendons le délais de deux mois pour régler cette escroquerie par le biais de la justice.

Nous espérons que nous serons dédommagés. Nous sommes quatre à la maison et nous vivons avec une seul salaire. Nous avons besoin de cet argent qui nous appartient.

Nous vous déconseillons ENI!!!

Bonjour Greggoire,

Je suis désolée de lire votre insatisfaction concernant l'expérience que vous avez vécue. Je ne manquerai pas de transmettre vos observations à notre responsable afin d'améliorer la qualité de nos services.
Je vous ai envoyé un mail pour vous faire part de l'état d'avancement de votre dossier, je vous invite à le consulter.

Bonne journée,

Madame,

Nous nous permettons de poster la réponse que vous nous avez envoyé sur notre boite mail sur Custplace. Il n'y a rien de confidentiel. Vous comprendrez.

"Bonjour Greggoire,

Je me permets de revenir vers vous concernant votre message. Je vous invite à ne pas tenir compte de l'appel du service recouvrement et à me communiquer le nom de la société qui vous a appelé ainsi que la date du dernier appel. Je pourrai ainsi faire le nécessaire pour que vous ne soyez plus relancé.
Je procède ce jour au blocage de votre facturation afin que vous ne soyez plus prélevé.
Concernant l'édition de votre facture de clôture, je suis toujours dans l'attente d'un retour du service en charge de votre dossier.
Je m'excuse pour la gêne occasionnée.

Bonne journée,

Notre réponse :

Madame,

Comme nous l'avons écrit plus haut votre conseiller du service de recouvrement nous a appelé le 15 octobre 2018 avec ce numéro : 01 74 34 64 36

Vous pouvez ici même nous faire part de l'avancement.

Cdlt

Bonjour Greggoire,

Je vous remercie pour ces informations. Je fais le nécessaire auprès de notre service dédié pour que vous ne soyez plus relancé.
Ce forum étant public, notre politique de confidentialité ne nous permet pas d'effectuer le traitement de votre dossier sur cette page.
Si je dois vous communiquer des données personnelles, je vous contacterai par mail.

Madame,

Nous venons de téléphoner au service client.
Aucune facture de clôture n'a été imprimée et envoyée.

Aucune date n'a été fixée pour notre remboursement.

Qu'en est-il aujourd'hui?

Bonjour Madame,

Nous nous permettons encore une fois de poster sur Custplace le message que vous venez d'envoyer sur notre boite mail personnelle.

"Bonjour ,

Je reviens vers vous suite à votre message sur Custplace.
Je fais mon possible pour satisfaire votre demande. Cependant, je reste dans l’attente d’un retour du service actuellement en charge de votre dossier.
Je comprends votre insatisfaction concernant les délais de traitement de votre demande et je m'excuse de la gêne occasionnée par cette situation.

Mélanie"

Notre dossier est classé prioritaire et est censé être traité en urgence depuis maintenant 6 mois.

Nous sommes en grande difficulté financière, nous avons besoin de cet argent qui nous appartient.

Etant donné le contenu de vos réponses qui n'apportent aucune information sur l'état d'avancement de notre dossier, nous aimerions être mis en contact avec un responsable.

Ainsi, nous vous prions de bien vouloir nous communiquer les coordonnées téléphones du service.

Merci

Par Eni Eni il y a 5 ans

Votre réponse sur ma boite mail:

"Bonjour ,

Je comprends votre insatisfaction concernant le délai de traitement de votre demande. Je vous assure que j'ai transmis votre dossier au responsable et que j'ai priorisé votre demande auprès du service concerné.

Mélanie"

Nous voulons être mis en relation avec ce responsable. La situation est plus qu'urgente

Quelles sont ses coordonnées?

Merci

Bonsoir,
Voici le message que vous nous avez envoyé sur notre boite mail . Il n'y a rien de confidentiel. Vous pouvez nous répondre sur custplace.

"
Bonjour Hakim,

Je ne suis pas en mesure de vous fournir ces informations.

Je vous confirme que je suis votre dossier et je reviens vers vous dès que j'ai un retour.

Mélanie"

Il n'y a pas de responsable avec qui nous pourrons avoir une discussion serieuse?

Par Greggoire il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Numéro dossier : 7658P21308239 » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus