Lire tous les avis Eni Eni

PAS BONJOUR

je suis client chez vous. Je suis étonné, j'habite dans un studio de 40m2 HLM PARTENORD. Nous venons de recevoir une facture de gaz de 1070euros.
Mais qui paye 1070euros en facture de gaz dites moi ? Cela fait 6 mois que la caf m'a coupé mon rsa, et ma conjointe touche 900 euros par mois en cdi 25h en partiel.
Je demande une facilité de paiement et un échéancier. J'espère que on va déménager bientôt, je préfère payer un loyer plus haut et avec des charges raisonnables parce que nous sommes en surconsommation de chauffage du fait de l'isolement minable et relativement précaire. Merci

Par Raphaël Gavino il y a 5 ans

Bonjour Raphaël,

Je viens de prendre connaissance de votre message ce jour. Je m'excuse pour le délai de réponse particulièrement long.
Après étude de votre dossier, je constate que le plan de paiement que vous réclamez vous a été accordé le 30 juin 2018. A ce jour, vous êtes redevable de 358,04€ (sous réserve du bon encaissement des règlements en cours). Si besoin, je vous invite à contacter notre service encaissement au 0970 820 320 - Du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 13h - (Prix d'un appel local).
Je reste disponible pour toute information complémentaire.

Bonne journée,
Mélanie

Par Eni Eni il y a 5 ans

Cet avis intitulé « PAS BONJOUR » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus