Lire tous les avis Eni Eni

Pas du tout pro !Je ne peux pas faire confiance

Plus le temps passe, et moins j'ai confiance !

Il y a un an, un contrat a été souscrit sans mon accord auprès d'un fournisseur Electricité, ce qui a fermé automatiquement mon compte chez Eni. Lorsque je les ai rappeler pour leur indiquer que je n'avais rien demandé, que c'était une arnaque, ils ont refuser d'annuler la fermeture du contrat et m'ont obligé a en réouvrir un nouveau, en demandant de re-payer tous les frais ! Et la régularisation ! Je l'ai fais parce que je suis sympa.

Aujourd'hui, j'ai une facture de régularisation de 604 euros. Il y 3 semaines, J'appelle le service client concernant cette facture, qui me dit de bloquer TOUS les prélèvements ENI et qu'ensuite je pourrais payer en plusieurs mensualités, jusqu’à 10 mensualités.
Super ! Merci !
Je m'execute, le service recouvrement m'appel 3 semaines après, en me disant que je ne peux pas faire plus de 3 mensualités.
Sur ceux, je rappelle le service client (parce qu'en plus je viens de déménager donc je voulais souscrire de nouveau), on me dit qu'il faut faire un premier paiement pour souscrire mais que je peux bien faire les 10 mensualités ! Elle appelle meme le service recouvrement pour vérifier.

Je rappelle le service recouvrement qui refuse de faire plus de 3 mensualités, et m'explique que le service client est incompétent.

Donc je vais faire comme je peux pour payer. Mais il est hors de question que je reprenne un abonnement chez Eni. Je vais faire mes recherches pour un autre fournisseur.

Par Celine il y a 4 ans
Date d'expérience le 31/10/2019

Merci pour votre avis, un membre de l'équipe Eni va vous contacter sous 48 h, merci de lui répondre.

Mélanie

Par Eni Eni il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Pas du tout pro !Je ne peux pas faire confiance » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus