Service Client et Avis sur Eni

Publiez votre avis sur Eni en quelques instants

pas satisfaite de la communication avec la Tunisie ...

Avis publié par Kiki il y a 2 semaines
pas satisfaite de la communication avec la Tunisie le personnel n'est pas formé quand leur ordi fonctionne! pas de réponse aux questions financières, malheureusement eni intouchable sur notre sol pour répondre à de simples questions, dommage je suis satisfaite des produits mais je ne peux encore pas y inviter mes amis, vous avez mes coordonnées. CG
j'aimerais être contactée

Bonjour Kiki,

Je suis désolée de lire votre mécontentement concernant nos services. Je vous invite à consulter le mail que je vous ai envoyé.

Bonne journée,
Mélanie

Cet avis intitulé « pas satisfaite de la communication avec la Tunisie ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus