Lire tous les avis Eni Eni

Plainte pour harcèlement [Résolu]

Plusieurs jours de suites que vos plateforme m'appellent pour me vendre vos services. Juste pour aujourd'hui 4 appels de 4 opérateurs différents. Cette fois je depose plainte. C'est inadmissible. Quand on vous dit non c'est non. J'ai déjà eu affaire à vous et il est hors de question que je reprenne quoi que ce soit chez vous. Peut être qu'une plainte pour harcèlement va vous le faire comprendre.

Par VanesB27 il y a 4 ans
Date d'expérience le 01/10/2019

Bonjour ,

Je vous contacte suite à votre commentaire.

Je suis navrée de lire votre mécontentement. Eni travaille avec des sociétés partenaires spécialisées dans la vente par téléphone.

Un conseiller prendra contact avec vous sous 48 h afin de demander aux services concernés de retirer vos coordonnées des listes.

Sachez que je regrette sincèrement l'expérience que vous avez vécue dans le cadre de la commercialisation des offres Eni.

Je vous souhaite tout de même une excellente journée.

Mélanie

Par Eni Eni il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Plainte pour harcèlement » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus