Service Client et Avis sur Eni

Publiez votre avis sur Eni en quelques instants

que faire ???

Avis publié par Cathe il y a 3 mois
Rien contre les services eni jusqu'a 2018 mais depuis 1 an je me bats pour récupérer le chèque énergie encaissé en avril 2018. Téléphone ;mail;recommandé......rien n'y fait le 15 du mois le plvt tombe et je rappelle le service qui me dit qu'en effet ce n'est pas normal et que la régularisation est pour le prochain prélèvement....et non !!! donc je rappelle le 16
Donc j'attends le 15 mai avec impatience ;)

Bonjour Cathe,

Je suis désolée de lire votre mécontentement concernant nos services. Je vous invite à consulter le mail que je vous ai envoyé afin de vous faire part de l'état d'avancement de votre dossier.

Je vous souhaite une excellente journée,

Mélanie

Cet avis intitulé « que faire ??? » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus