Lire tous les avis Eni Eni

Ras le bol de ENI

Ras le bol de ENI
depuis au moins 4 ans que je suis chez eux comme fournisseur de gaz, j'ai toujours payé toutes mes factures! Pourtant à chaque fois j'ai le droit à un harcèlement téléphonique et mail pour un soit disant retard de paiement! Avant, la facturation se faisait sur Toulouse et c'est là 2eme fois que je dois m'adresser au service d'encaissement sur Marseille? Habitant dans l'Essonne, c'est tout ce qu'il y a de logique.... Si le but est de nous forcer à communiquer notre numéro de carte bleue par téléphone ou sur leur site.... C'est raté pour ma part, car je m'y refuse! Je contacte dès aujourd'hui, l'association de consommateur que choisir pour qu'ils m'aident à lutter contre ce harcèlement et je cherche un autre fournisseur!

Date d'expérience le 20/06/2019

Bonjour Sorel,

Je viens de prendre connaissance de votre message ce jour. Je m'excuse pour le délai de réponse.

Je vous ai envoyé un mail que je vous invite à consulter.

Bonne journée,

Mélanie
Par Eni Eni il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Ras le bol de ENI » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus