Lire tous les avis Eni Eni

recu mail ce jour pour un montant de 96 e par france ...

recu mail ce jour pour un montant de 96 e par france connect de mon ancienne adresse j aimerai savoir a quoi sa correspond car sa fait 3 ans que j ai demenager , impossible de ce connecter a mon echeancier car le changement d adresse na pas ete fait par eni je ne recoit jamais les echeancier

Par Carole il y a 4 ans
Date d'expérience le 17/06/2019

Bonsoir Carole,

Je viens de prendre connaissance de votre message ce jour. Je m'excuse pour le délai de réponse.

Dans le cas où votre réclamation serait toujours d'actualité, je vous invite à me transmettre votre référence client par mail à l'adresse [email protected] accompagnée de votre demande initiale.

Dès réception de ces éléments, je pourrais accéder dès que possible à votre dossier.

Bonne fin de journée,

Mélanie
Par Eni Eni il y a 4 ans
je n ai pas de reference car pas recu mon echeancier je ne sais jamais quel va etre le montant prelever mon dossier n a pas ete remis a jour depuis presque 3 ans !!!!
Par Carole il y a 4 ans

Bonjour Carole,

Je vous invite alors à communiquer le nom et prénom du titulaire du contrat Eni, votre adresse postale complète, votre numéro de téléphone ainsi que votre numéro de point de livraison par mail à l'adresse [email protected] accompagnée de votre demande initiale.

Bonne journée,

Mélanie

Par Eni Eni il y a 4 ans

Cet avis intitulé « recu mail ce jour pour un montant de 96 e par france ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus