Lire tous les avis Eni Eni

Relances mensuelles systématiques injustifiées d'ENI ... [Résolu]

Relances mensuelles systématiques injustifiées d'ENI

Client 20536269

Client gaz chez ENI depuis plusieurs années, j’ai l’habitude de régler immédiatement par chèque mes factures dès réception . Depuis plusieurs mois, je suis systématiquement harcelé par mail par leur service recouvrement (une certaine Adèle LECLERC, impossible à joindre), et ce bien après expédition du chèque. Le mois dernier, j’ai même été harcelé au téléphone le 2 juillet, alors que mon chèque était débité depuis le 25 juin.
Mes plaintes répétées au téléphone auprès des services clients et recouvrement sont sans effet, avec en prime l’accueil particulièrement désagréable des opératrices auxquelles j’ai eu affaire, me menaçant de raccrocher en raison de mes protestations.
Je crois avoir compris que ces gens cherchent à me forcer à régler par prélèvement, ce qui m’apparaît hors de question compte tenu de la façon déplorable dont ils gèrent leur clientèle.
Je me prépare donc à changer de fournisseur.
CW

Par Claude il y a 4 ans
Date d'expérience le 14/08/2019
  • Bonjour,

Je pourrais certainement vous aider à solutionner la situation.

Nos services vont analyser votre dossier et prendrons contact avec vous sous 48 h.

Mélanie

Par Eni Eni il y a 4 ans
Comme annoncé par Mélanie, et en dépit de la rupture du 15 Août, j'ai reçu un appel de suivi de Syrine, du service client d'ENI. Très à l'écoute, elle a pris bonne note de mes doléances dont elle m'a assuré comprendre le bien fondé, s'engageant à faire cesser le harcèlement répétitif et totalement injustifié qui m'est devenu insupportable, en tant que payeur d'une ponctualité irréprochable de mes factures tant chez ENI qu'ailleurs.
Cela m'épargnera par ailleurs le souci de ne pas savoir, entre autres, si mon chèque s'est égaré dans le courrier ou se trouve simplement en souffrance quelque part chez ENI?????
J'attends donc à présent la preuve dans les faits de cet engagement lors des prochaines échéances.
CW
Par Claude il y a 4 ans

Merci pour votre confiance.

Mélanie

Par Eni Eni il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Relances mensuelles systématiques injustifiées d'ENI ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus