Lire tous les avis Eni Eni

Resilation depuis décembre 2018 mais dossier toujours ...

Resilation depuis décembre 2018 mais dossier toujours pas clôturer. Les prélèvements continue. Appels au SC on me dit c est un problème informatique. On refuse de me passer un responsable, on ne répond à aucun de mes mails. Personne me rappel pour me dire on est toujours sur votrès dossier. On me réclame 47 euros je n ai pas de facture. Pas de facture de clôture puisqu on ne sait pas clôturer mon dossier mais on sait prélèver. On me COMPREND c est tout. Une HONTE ce service clients, jamais le même son de cloche et des conseillers arrogants.

Date d'expérience le 26/03/2019

Bonjour Lou,

Je viens de prendre connaissance de votre message ce jour. Je m'excuse pour le délai de réponse.

Dans le cas où votre réclamation serait toujours d'actualité, je vous invite à me transmettre votre référence client avec votre pseudo custplace par mail à l'adresse [email protected] s'il vous plait.

Dès réception de ces éléments, je pourrais accéder à votre dossier.

Je vous souhaite une excellente après-midi,

Par Eni Eni il y a 5 ans
Bonjour , je rencontre des problèmes récurrents de facturations gaz ,chez Eni et je ne suis pas la seule car dans mon quartier de nombreux voisins ont souscrits chez eux notre force c' est que nous sommes en bonne entente et que nous parlons de tout, de fait , nous avons été plusieurs a constaté des irrégularités dans leur facturation.
Par exemple, il est noté que sur le compte perso je leur dois 95 euros alors qu' actuellement je ne dois que 43euro , ils oublient de noter les paiements faits par carte bancaire et les réfutent quand on leur dit que la mensualité à bien été réglé. Il a fallu que je leur envoie en preuve de ma bonne foi et de leur erreur, en pièce jointe un extrait de mon relevé bancaire pour les mettre au pied du mur car, il ne justifie rien : se plante dans leur relèves , trois mois après nous renvoie une facture de régularisation car ils se sont trompés sur la première j' en passe et des meilleures.
De fait, j' ai enlevé les prélèvements automatiques , je règle soit par carte ou par envoie chèque, je conteste par mails ou en lettre en accusé réception de ce qui ne vas pas pour garder une traçabilité et j' anticipe .. je fais mon auto relève compteur que je garde précieusement dans un dossier rouge au cas ou je me devrais de les attaquer en justice...
Déjà commencez par faire enlever les prélèvements mensuels auprès de votre banque et faites tout les mois votre relève compteur vous verrez que ce sera plus simple pour vous de contester si vous avez des atouts dans les mains ! Bon courage à tous
Par Lilou81 il y a 5 ans

Bonjour Lilou81,

Je vous souhaite une excellente journée,

Bonjour Lilou81,

Je vous souhaite une excellente journée,

Par Eni Eni il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Resilation depuis décembre 2018 mais dossier toujours ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus