Lire tous les avis Eni Eni

rétactation non respectée

je m'étais inscrit et signé chez eux apres démarchage malhonnète le 15 avril . après m'^être rendu compte d leur réputation j'ai vite envoyé le bon de rétractation en lettre recommandé sous les 14 jours , 'ils l'ont reçu le 25 mars.
et là surprise mon contrat edf était résilié et les services d Eni commancé le 1 mai.
j'ai donc réussi à les joindre par miracle en leur expliquant mais ils me disent que le bon de rétractation n’apparait pas dans leur base de donnée.
j'ai donc resouscris chez edf , la résiliation se fait automatiquement. mais je recevrai une facture dEni que je ne devrai pas payé. j'ai la preuve avec l'accusé de réception. qu'est ce que je fais ?
j'ai maintenant

Date d'expérience le 23/05/2019

Bonjour Hippo,

Je suis désolée de lire votre mécontentement concernant nos services.
Je vous invite à me transmettre votre référence client ainsi que l'objet de votre demande par mail à l'adresse [email protected].
Dès réception de ces éléments, je pourrai accéder à votre dossier et vous apporter mon aide.

Bonne journée,
Mélanie

Par Eni Eni il y a 4 ans
mon cher Hippo, la même réponse de Mélanie
Par Alain il y a 4 ans

Cet avis intitulé « rétactation non respectée » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus