Service Client et Avis sur Eni

Publiez votre avis sur Eni en quelques instants

SACANDALEUX, NE PAS SOUSCRIRE DE CONTRAT !

Avis publié par Delphine il y a 1 mois
Bonjour à tous,

Tous ce que je viens de lire un pur scandale! Mon père étant hospitalisé pour maladie grave depuis le 26 décembre dernier, je reprends la comptabilité des factures ENI pour mes parents qui ont une toute petite retraite. En me connectant sur leur compte je m'aperçois que le service compta envoyé 4 factures d'un coup, puis quelques jours après la nouvelle facture du mois de mars. Bref ils doivent payer plus de 900 euros !!! Alors que mon père paye un échéancier depuis le début de leur contrat, il n'a recu aucune facture depuis aout 2018...Lorsque j'appelle le service client, je n'ai aucune réponse à mes questions, en gros il faut juste dégainer le carnet de chèque ! Vraiment ENI est un fournisseur d'énergie honteux, je les déconseille vivement à TOUS LE MONDE !

Bonjour Delphine,

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me transmettre la référence client de votre Papa avec votre pseudo custplace par mail à l'adresse melanie.cm@eni.com s'il vous plait.

Dès réception de ces éléments, je pourrais accéder à son dossier.

Je vous souhaite une excellente journée,

Mélanie

Bonjour j ai un problème avec eni .ils m ont pris en doublon 2fois mes factures ils le reconnaissent mais ne me rembourse pas pourriez vous m aider salutations ymathis

Bonsoir Rouloubleu ,

Je viens de prendre connaissance de votre message.

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me transmettre votre référence client avec votre pseudo custplace par mail à l'adresse melanie.cm@eni.com s'il vous plait.

Dès réception de ces éléments, je pourrais accéder à votre dossier.

Je vous souhaite une excellente soirée,

Mélanie

Cet avis intitulé « SACANDALEUX, NE PAS SOUSCRIRE DE CONTRAT !  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus