Lire tous les avis Eni Eni

Soft escroquerie : légale mais malhonnête

Catastrophe sur toute la ligne. Je m'explique.

Les bugs informatiques ont lieu environs tout les ans d'après d'autres témoignages, avec oubli de vous prélever, pas de facture malgré plusieurs contacts par mail, téléphone et courrier en recommandé (accusé de réception validé mais biensur "on n'a pas trace de votre courrier madame"), on ne vous prévient pas évidemment pour finalement vous transmettre les montants de 14mois de consommation à payer dans les 10jours. C'est légal : ce sont les délais maximums au dela desquels ils doivent abandonner leur argent.

Vous serez toujours en tord, vous n'aurez souvent pas les infos dont vous avez réellement besoin parce que votre interlocuteur semble aussi paumé que vous (je devrais peut être postuler comme standardiste chez eux, je parle correctement français et j'ai l'air de mieux comprendre leur système qu'eux) , on ne vous rappelera simplement jamais, votre bonne foi ne sera qu'un prétexte pour encourager leur comportement fallacieux, ils tireront toujours les délais au maximum pour ne pas vous répondre en espérant que vous en restiez là et ça c'est quand tout le monde reste poli.

Fuyez. Les personnes voulant vous y aider ne sont pas celles qui ont le pouvoir de décider. Tout les responsables y sont des requins et vous n'êtes qu'un numéro à débiter dont on se passe s'il demande à être traité avec respect, voire à être simplement écouté.

Par Morfray il y a 4 ans
Date d'expérience le 06/08/2019

J’aurai besoin davantage d’information pour pouvoir vous contacter et vous apporter mon aide.

Je vous envoie un e-mail pour récupérer vos coordonnées.

Mélanie

Par Eni Eni il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Soft escroquerie : légale mais malhonnête » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus