Lire tous les avis Eni Eni

Suite à la vente de la maison de ma mère, j’ai demandé ...

Suite à la vente de la maison de ma mère, j’ai demandé la résiliation de l’abonnement le 18 avril 2018 à 9h par téléphone, en communiquant le relevé de l’index. Il m’a été répondu que la clôture interviendrait le 24 avril après passage d’un agent.

Nous sommes le 14 juin, et malgré plusieurs appels, je n’ai toujours pas reçu de facture de résiliation et le compte de ma mère continue à être prélevé.

En 2010, ENI a profité du fait que ma mère était une personne âgée pour lui faire signer un contrat. Et le changement de contrat a été fait très rapidement. Je m'en suis rendu compte trop tard et n'ai pas demandé la résiliation du contrat pour abus de personne âgée, mais je le regrette maintenant.

Les contrats EDF et Eau ont été résiliés le même jour que celui d'ENI et sans aucun problème et les factures de résiliation m’ont été envoyées respectivement les 20 avril et 2 mai 2018.

Est-il normal que la résiliation d'un contrat ENI prenne autant de temps ?

Ce comportement d'ENI me paraît pour le moins suspect et j'attends une réponse de leur part.

Par Insupportable il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Suite à la vente de la maison de ma mère, j’ai demandé ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus