Lire tous les avis Eni Eni

Trés en colère car service incompétent

Bjr, je suis cliente eni edf et gaz depuis 2017.j ai reçu un echeancier de régularisation gaz en avril 2018 et un echéancier edf vide.j'ai donc appelé le service client qui m' a dit que ca devrait arriver..depuis r1 et plus de prélévements depuis mai 2018 d électricité ni regularisation de la facture 2017 ni échéancier mais pour pour le gaz pas de soucis.J ai rappelé il ya quelques semaines et on m'a parler d un bugue informatique et qu'il faisait remonter au service compétent pour régler ça..Sauf que depuis pas de nouvelles...je risque fortement de résilier mon contrat et ts les prélévéments qu on pourrait effectuer a tout moment car facture trop élévée d un coup...j ai été de bonne foi maintenant a eni de faire son travail...

Date d'expérience le 20/12/2018

Bonjour Anna,

Je suis désolée de lire votre mécontentement concernant nos services.

Si vous souhaitez que je vous apporte mon aide, je vous invite à me transmettre votre référence client par mail à l'adresse [email protected] s'il vous plait.

Dès réception de ces éléments, je pourrais accéder à votre dossier.

Je vous souhaite une excellente journée,

Par Eni Eni il y a 5 ans
Bjr,je vous ai laissé ma référence client à l'adresse mail que vous m'avez indiqué

Bonjour Anna,

J'ai répondu à votre mail, je vous invite à le consulter.

Bonne journée,
mélanie

Par Eni Eni il y a 5 ans
Bjr,je vous ai recontacté par mail , merci de me répondre très rapidement car je vais devoir malheureusement résilier mon contrat dans la semaine si le problème n'est pas réglé rapidement car ca fait 7 mois que ça dure donc aucune excuse

Bonsoir Anna,

Je suis désolée de lire votre message.

Je vous invite à consulter le mail que je vous ai envoyé.

Bonne fin de journée,

Par Eni Eni il y a 5 ans
Bjr, j'ai eu un responsable au service client pour relancer concernant mon problème pour la facture de régularisation de l edf et de mensualisation inexistante depuis mai 2018...Cette personne m'a affirmé que le problème venait bien de eni et que le compteur linky fonctionnait très bien, qu ils avaient accès aux données mais que celles ci ne s'étaient pas transférées ds mon dossier..Il m'a aussi dit que je recevrais ma facture de regul et le nouveau echeancier avc reprise de mensualité d ici max 15 jours et ce délai est passé ,je n'ai bien évidemment rien reçu ...Étant donné la situation , je venais juste une ultime fois vous demander si une facture a été envoyée depuis car par contre il m a certifié que le problème était réglé et que tout allait rentrer dans l'ordre sous une dizaine de jours.

Sans facture ou nouvel échéancier d'ici fin de semaine, je vous informe que je vais bloquer les prélévements et changer de fournisseur,ceci est la dernière relance que je vous adresse.

Bonjour Anna,

Je comprends votre mécontentement. Je vous invite à consulter ma réponse à votre mail afin de vous faire part de l'état d'avancement de votre dossier.

Bon après-midi et bon weekend,

Par Eni Eni il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Trés en colère car service incompétent » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus