Service Client et Avis sur Eni

Publiez votre avis sur Eni en quelques instants

Très Mécontente.

Avis publié par Caroline il y a 3 mois
Pour ma part cela fait bien 4 ans que je suis chez eux... J'ai eu la surprise de voir que le mois dernier ma facture est passée de 60 euros à 159 euros soit plus du double, et ce jusqu'au mois d octobre. Aucune raison valable car je ne sur consomme pas. Donc je vais aller voir ailleurs car je trouve que vraiment c'est de l'abus je me suis retrouvée embêté à cause de cette hausse que je ne comprends même pas. Je vais donc changer de fournisseur car ne pas avertir et faire la surprise sans donner d'explication je ne cautionne pas et j'appelle ça du vol car nous donnons l'accès au prélèvement sur notre compte et ils en profitent.

Bonjour Caroline,

Je viens de prendre connaissance de votre message ce jour. Je m'excuse pour le délai de réponse.

Dans le cas où votre réclamation serait toujours d'actualité, je vous invite à me transmettre votre référence client avec votre pseudo custplace par mail à l'adresse melanie.cm@eni.com s'il vous plait.

Dès réception de ces éléments, je pourrais accéder à votre dossier.

Je vous souhaite une excellente journée,
Mélanie

Cet avis intitulé « Très Mécontente.  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus