Lire tous les avis Eni Eni

Vous allez halluciner !!!! (Pas le choix de mettre ...

Vous allez halluciner !!!! (Pas le choix de mettre une étoile ...) je suis cliente chez ENI depuis octobre 2016 pour le gaz . Depuis plusieurs années nous bénéficions du TSS qui est devenu le chèque énergie depuis peu . Je me bat au téléphone depuis décembre 2017 afin d avoir ma déduction du TSS de ( 2017 ) d un montant total de 185 € . A ce jour 13 février 2019, sur mon aide TSS de 2017 !! Je n ai eu de déduit que 23, 32 € en décembre 2018 + 5, 07 € en décembre 2019 ( malgres mes nombreux appel dans l année pour le TSS seulement 5 euros de deduit sur toute l année 2018 oui oui ...
ENI joue avec nos aides je suis persuadé que plein de gens se sont fait avoir ... chose très importante depuis 2 ans que je les appels régulièrement mon aide TSS n est valable que jusqu'en MAI 2019 !!! ( me rappel t ils )Ils me doivent encore 156 Euros!!!
Même mon chèque énergie reçu l année suivante à était déduite de mon fornisseur électricité ( qui n est pas ENI évidement on ne voulais pas en plus leur remettre notre chèque énergie.. )
. J ai appelé des dizaines de fois depuis 2 ans pour entendre dire à chaque fois on remonte votre dossier, ou alors oui oui madame vous inquiétez pas la prochaine facture de régularisation on vous déduit le reste ( a chaque appel on m à dit ça ) . La je rappelle aujourd'hui car l aide devait être déduite de ma facture de régularisation de janvier 2019 ( oui car j ai appelé et l opératrice me l àvait assurée le 8 janvier 19 ) .
Donc appel du 8 janvier oui je comprend madame vous ne paierez pas votre facture de régularisation ( montant 116 €) et le reste sera déduite de votre échéance du moi suivant .... comme d habitude du blabla que l'on m à deja fait plusieur fois .... donc je reviens à la charge aujourd'hui, j appel et là je demande un responsable du service consommateurs qui me dit tout le reste de votre aide 156 € sera déduite de votre facture de régularisation de Janvier 2020 !!!!!!
Et la je lui dit mais rappellez moi jusqu'à quand est valable cette aide , il me répond c est 156 Euros madame , oui oui( tentative d esquivé la réponse )
j insiste: jusqu'à quand est valable cette aide ??? Et la il me répond on va faire une procedure d urgence pour que votre aide soit encore valable en janvier 2020 !!!!
Je dois "normalement "recevoir un courrier du responsable mentionnant que le montant total restant 156 € sera déduit en janvier 2020 sur la facture de régularisation et qui précise que ces 156 € seront toujours valable jusqu'à janvier 2020 .... je suis outré !!!
Le pire c est que plein de gens dans le besoin on du se faire avoir comme ça !!! N allez pas chez ENI !!!

Date d'expérience le 13/02/2019

Je viens de prendre connaissance de votre message.

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me transmettre votre référence client par mail à l'adresse [email protected] s'il vous plait.

Dès réception de ces éléments, je pourrais accéder à votre dossier.

Je vous souhaite une excellente journée,

Mélanie

Par Eni Eni il y a 5 ans
Émail envoyé. ..
Par Sandlucie il y a 5 ans
Donc suite à votre réponse par émail ( juste un rappel que depuis 2018 nous sommes passé au chèque énergie )
Je vous répète donc que je ne parle pas du chèque energie ( je l ai reçu en 2018 pour l année 2018 et envoyé à mon fournisseur d électricité puisque j attend toujours de la part d Eni 156 Euros de TSS j avais peur qu ENI me fasse le même coup avec ce chèque !)
Je vous parle donc de mon TSS de l années précédente au passage au chèque énergie. ... j attend votre réponse avec impatience. ...
Client ENI : 7658P20909042

Bonjour Sandrine,

Je vous ai apporté une réponse par mail et je vous invite à la consulter.

Bonne journée,

Mélanie

Par Eni Eni il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Vous allez halluciner !!!! (Pas le choix de mettre ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus