Publiez votre avis sur Eni en quelques instants

un beau matin j'ai reçu une facture de résiliation ... [Résolu]

Avis publié par Christine il y a 1 an
un beau matin j'ai reçu une facture de résiliation de mon fournisseur éléctricité alors que je n'ai rien demandé. apparemment je suis chez eni.c'est nouveau ça vient de sortir.très compliqué pour trouver mon numéro de dossier vu que je ne suis pas au courant de se changement. finalement c'est une erreur (tu m'etonnes) un voisin a du souscrire un contrat eni avec mon point de livraison (le fameux PDL) donc en résumé un contrat avec mon adresse mais avec le nom de mon voisin !!il faut que je me débrouille pour recontacter mon ancien fournisseur afin qu'il me fasse un nouveau contrat pour résilier automatiquement eni tout cela à mes frais et en fermant ma bouche(pour etre polie) j'attend la facture de résiliation d'eni pour déposer plainte a le gendarmerie.

Bonjour Christine,

Je me permets de revenir vers vous concernant votre message.

Je suis vraiment désolée de la gêne occasionnée.

Je vous invite à me transmettre votre numéro de PDL à l’adresse suivante melanie.cm@eni.com afin que je puisse vous apporter mon aide .

Bonne journée,

Mélanie

Cet avis intitulé « un beau matin j'ai reçu une facture de résiliation ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus