Lire tous les avis Eni Eni

Une expérience dégoûtante !!! après relève de mon dernier ...

Une expérience dégoûtante !!! après relève de mon dernier compteur il se sont aperçu que je consommer trop et il mon envoyer une facture de régularisation de clôture de 400euro ! Et il me demande de payer mais je veut un geste commercial car quand j'avais demander d'augmenter mon contrat de gaz on m'avait dit que on ne pouvait augmenter que de 10% et pas plus donc moi qui était toujours honnête et mes factures toujours payer j'attend un geste de leur part car il ont jouer avec le feu et il se sont brûler et tant qu'il prendront pas en compte je ne paierai jamais cette facture !

Par Riccardo Gualtieri il y a 5 ans

Bonjour Riccardo,

Je viens de prendre connaissance de votre message ce jour. Je m'excuse pour le délai de réponse particulièrement long.
Après étude de votre dossier, je constate que votre contrat gaz est résilié depuis le 18 avril 2018. Par conséquent, un geste commercial ne peut vous être accordé.
Je regrette sincèrement l’expérience que vous avez vécue auprès de nos services et votre décision concernant la résiliation de votre contrat.

Bonne journée,
Mélanie

Par Eni Eni il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Une expérience dégoûtante !!! après relève de mon dernier ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus