Lire tous les avis Eni Eni

Voici le message recu de Mélanie

Voici le message recu de Mélanie
Bonjour Alain,Je reviens vers vous suite à votre commentaire sur Custplace.Je suis désolée de lire votre insatisfaction concernant l'expérience que vous avez vécue. Je ne manquerai pas de transmettre vos observations à notre responsable afin d'améliorer la qualité de nos services.Suite à une anomalie, votre contrat gaz est resté actif après la mise hors service de votre compteur le 12 avril 2019. Vous avez donc été prélevé à tort de l'échéance de 49,19 € le 5 avril 2019. Afin d'éviter d'autres prélèvements, un blocage a été mis en place, c'est pourquoi le montant de votre facture de clôture d'électricité n'a pas été prélevé le 28 avril 2019.Je transmets votre dossier à notre service dédié afin que votre facture de clôture de gaz soit éditée dans les meilleurs délais. Je vous rassure, l'échéance prélevée le 5 avril sera déduite du montant total. De plus, le montant correspondant au règlement de la facture de clôture d'électricité sera prélevé dès la suppression du blocage.Par ailleurs, je vous informe que les relèves d'électricité sont visibles sur votre facture de clôture. Je vous transmets une copie d'écran du site de GrDF afin que vous puissiez consulter vos relèves de gaz en attendant de recevoir votre facture de clôture.
la capture d'écran est incompréhensible pour le commun des mortels, car il y a plein d'index, alors qu'un tableau clair serait plus digeste,
J'espère que mes explications sont plus claires
.Bonne journée,Mélanie

Par Alain il y a 4 ans
Date d'expérience le 06/06/2019

Cet avis intitulé « Voici le message recu de Mélanie » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus