Lire tous les avis Eni Eni

Voleurs ou escrocs ? [Résolu]

depuis des années clients chez ENI pour le gaz et l' électricité, suite à une facturation abusive et après de nombreux appels au service "clients" nous obtenons une facture de régularisation. On se croyais sauvés ... que nenni. Contrairement au montant indiqué de 367,40€ nous recevons un virement de 28,67€. Et c'est reparti pour le marathon téléphonique pour tenter de récupérer notre du. Alors ? ENI ? Escrocs, voleurs ou simplement incompétents? Pour notre part la solution va être simple, changer de fournisseur dans un premier temps et ne rien lâcher pour obtenir le remboursement de leur dette .

Par LAURENT il y a 4 ans
Date d'expérience le 28/05/2019
Bonjour Laurent,

Je peux certainement vous apporter mon aide afin de faire avancer le traitement de votre demande. C’est pourquoi, je vous contacte immédiatement par mail.

Bonne fin de journée,
Mélanie

Par Eni Eni il y a 4 ans
Bon, après un petit échange de messages et un appel aujourd'hui de la part d'Eni tout est rentré dans l'ordre
Par LAURENT il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Voleurs ou escrocs ?  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus