Lire tous les avis Eni Eni

vous n'apportez pas de réponse au question que l'on ...

vous n'apportez pas de réponse au question que l'on pose (1 mail et 3 appels téléphoniques).

Par Roland il y a 4 ans
Date d'expérience le 06/05/2019

Bonjour Roland,

Je vous invite à me transmettre votre référence client ainsi que votre pseudo Custplace par mail à l'adresse [email protected] s'il vous plait.

Dès réception de ces éléments, je pourrai accéder à votre dossier.

Je vous souhaite une excellente journée,

Par Eni Eni il y a 4 ans
C est une honte connaissant la situation ils ont coupé l électricité lundi j ai payé mardi la totalité pour être remis en urgence le jour même sous disant il viens avant 17h après avant 20 h et après personne viens hahaha 5h au téléphone toute la journée ils m ont rendu dingue ma fille de 5 ans choqué elle comprend pas ma mère besoin d assistance respiratoire avec une machine et personne vient alors que j'ai bien insister de l urgence et qu il faut que ça soit sur qu un technicien vienne oui oui monsieur nous avons fait le nécessaire votre urgence et validé supplément prochaine facture mais pas grave bouge ton cul merci tout ça pour rien aujourd'hui férié c est bien calculé bravo très pro en attendant ma fille et triste et comprend pas et ma mère et à l hosto car elle a fais un malaise j aurais honte à votre place un minimum pour éviter de jeter dans le frigo et pouvoir charger au moins le téléphone non pourquoi faire sans pitié une plainte sera déposé demain j ai enregistré les conversations de ce qu il m ont dit comme ça ils vont être calmer licencié les branquignolles qui savent pas vous diriger et vous aider correctement quand un souci vous arrive vous devriez remercier les gens pris à la gorge comme ça peut arrivé c est la vie mais couper quand vous avez des enfants et pour le coup ma mère de 62 ans pour 251 euros allez vous cacher dans trou je me regarderais pas devant une glace affaire à suivre je vous lâcherais pas c est trop grave
Par Greg0606 il y a 4 ans

Bonjour Greg0606,

Je suis désolée de lire votre mécontentement concernant nos services. Je vous invite à consulter le mail que je vous ai envoyé.

Je vous souhaite une bonne journée,

Bonjour Greg0606,

Je vous souhaite une bonne journée,

Par Eni Eni il y a 4 ans

Cet avis intitulé « vous n'apportez pas de réponse au question que l'on ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus