Avis étudiants ENISE

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ENISE .

L'ENISE un bonheur

Les études sup sont de très bons moments dans une vie mais l'ENISE m'a tellement apporté que je peux que remercier tout le personnels, l'administration et les élèves pour ces bons moments et tout cet apprentisage engrengé

Par Alexandre il y a 4 mois
Expérience prouvée le 21/09/2019

Très Bonne expérience, promotion à taille humaine, ...

Très Bonne expérience, promotion à taille humaine, grande proximité avec les enseignants. Enseignement de qualité fondés sur des besoins actuels et futurs.

Par Alexis il y a 6 mois
Expérience prouvée le 15/09/2023

Désormais école interne de l'Ecole Centrale de Lyon, l'ENISE retrouve une visibilité que confirme les riches parcours de ses diplômés. Depuis plus de 50 ans, cadres dirigeants et patrons entrepreneurs sont nombreux à attester de la qualité de la formation reçue.

Par Billy il y a 1 an
Date d'expérience le 09/07/2022

Excellente école, très bonne formation pour le Génie Civil, réseau très développé. Seul point négatif : les Relations Internationales qui ne réagissent pas malgré les nombreux signaux d'alertes émis par les étudiants (et les professeurs...)

Par veyile il y a 4 ans
Date d'expérience le 05/02/2020