veyile
Excellente école, très bonne formation pour le Génie Civil, réseau très développé. Seul point
Excellente école, très bonne formation pour le Génie Civil, réseau très développé. Seul point négatif : les Relations Internationales qui ne réagissent pas malgré les nombreux signaux d'alertes émis par les étudiants (et les professeurs...)
Date d'expérience le 05/02/2020
Cet avis intitulé « Excellente école, très bonne formation pour le Génie Civil, réseau très développé. Seul point » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.