Lire tous les avis Envia Cuisines Envia Cuisines

En octobre, je suis allée à la boutique d'Angoulin ...

En octobre, je suis allée à la boutique d'Angoulin sur mer. J'ai exposé mon projet. Un devis m'a été établi. 48h plus tard, je suis revenue et j'ai signé. Je n'ai fait aucun devis ailleurs. Ma commande a été livrée dans les délais. Une fois installée, j'ai constaté que le robinet de l'évier ne correspondait pas à ma commande, de plus le range couvert n'était pas livré. Par ailleurs, le casserolier prévu en 90 m'a été proposé en 80 par précaution. Modification que j'ai accepté mais aucune baisse de prix. Trois jours après le montage, je me suis rendue à la boutique pour signaler les défauts et manques. Le commercial a fait la commande devant moi le 12 novembre. Aujourd'hui sans nouvelle, je suis retournée en boutique, nous sommes le 17 décembre. Là, le commercial me dit qu'il n'a pas fait la commande.
Le 19 décembre, je reçois un mail et un message du commercial me demandant si le mitigeur est avec ou sans douchette.
Clairement, il n'a pas passé la commande le lundi. Il faisait semblant de commander
Alors je suis très en colère car la livraison ne sera que mi janvier au plus tôt.
J'avais demandé à ce que l'on m'offre le plan de travail 200 euros REFUSE. Par contre on me demande de faire des éloges de l'enseigne.
Je suis très déçue.

Date d'expérience le 09/11/2018

Madame FORT.

Custplace est une plateforme d'échange entre consommateurs : elle permet d'attirer l'attention sur la satisfaction clientèle et/ou d'éventuelles mécontentements en général...

-  Pour les demandes spécifiques tels qu’un mécontentement ou un litige, il suffit d'ouvrir le dialogue avec la bonne personne (le magasin directement), et si un concepteur a oublié ou a manqué à son devoir, la solution ne peut passer par un forum.

-  Pour que votre mécontentement soit juste et clair auprès des lecteurs, il ne faut pas oublier les différentes étapes et déroulement des faits qui ont été validés entre le magasin Envia La Rochelle et vous, à savoir : Après vérification de votre bon de commande, vous n'avez pas commandé de range-couvert et votre évier + mitigeur sont en adéquation avec votre demande. Le magasin n’ayant commis aucune erreur sur ces points précis, il n’y a donc pas de préjudice de sa part et donc votre demande de dédommagement n’est pas recevable.

Par Envia Cuisines Envia Cuisines il y a 5 ans
Avant d'apporter une telle réponse, avez-vous consulter mon bon de commande?
Je l'ai fait avant de me rendre au magasin et c'était bien noté.
De plus le commercial a bien constaté que le mitigeur de l'évier de cuisine n'était pas le bon oh mais cela ne fait qu'une quinzaine d'euros d'écart en moins sur celui qui est installé.
Bien sur, j'y suis retourné ce matin pour exprimer ma colère car après mon passage du 17 décembre où là la commande est sois disant passée, je reçois un mail le 19/12, du vendeur me demandant si le mitigeur est avec ou sans douchette.
Ce détail avait été précisé deux jours avant et avec instance (sans douchette).
Toujours aujourd'hui, un engagement était pris de me rappeler dans l'après midi. Et rien.
En fait , 15 euros environ sur le mitigeur, 16 euros environ sur le range couvert, environ autant sur le casserolier. Franchement je me plains de quoi.
Je n'ai fait aucune difficulté pour tout payer dans les temps. J'ai réglé même ce qui ne m'a pas été livré.
Alors oui je suis mécontente et au vu de votre réponse encore plus.
40 euros par ci, 50 euros par là... et une enseigne s'enrichi.
J'attends de voir ce qui va se passer avec le magasin mais je veux mon matériel.
L'erreur est humaine. Je passe sur le fait qu'il y ait eu défaut dans la livraison des ustensils. Ce n'est pas grave.
En revanche que l'on me dise :
"c'est fait, la commande est envoyée, je vous appelle quand je reçois en boutique"
et plus d'un mois après, la même personne vous dit :
"Désolé, je n'ai pas commandé votre matériel" mais bien sur, c"est normal.
Là il passe la commande et 48 heures plus tard , il me redemande si je veux une douchette.
Donc, la commande n'avait une fois de plus pas été passée.
Et bien là ça dépasse les bornes.
Par Marie-paule il y a 5 ans
Bonsoir, Je viens d'avoir un entretien avec Mr le Directeur du magasin.
Entretien agréable et constructif.
J'ai bien compris que la devise de l'enseigne est satisfaction client.
Nous avons trouvé des solutions et nous aurons le plaisir de nous rencontrer rapidement.
J'ajoute, car je ne l'ai pas fait précédemment, Je ne remets pas en cause la cuisine et encore moins la pose.
Lors de la signature du bon en fin de journée (jour de la pose) j'ai bien noté excellent et je le maintiens car le poseur F. a fait un travail remarquable, merci à lui.
Aujourd'hui, j'ai le sentiment d'avoir été entendue et écoutée.
Par Marie-paule il y a 5 ans

Cet avis intitulé « En octobre, je suis allée à la boutique d'Angoulin ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus