Lire tous les avis Envia Cuisines Envia Cuisines

Envia troyes...non professionnel.

Envia troyes...non professionnel.
Ils commencent par tirer les chèques qd on leur demande d'attendre.
J'ai demandé la pose, ils font intervenir des prestataires, première fois manque des plinthes. De fin février 2022 pose j'attends mai 2022 pour 1 plinthe.
Là, les prestataires coupent très juste je me retrouve avec les plinthes qui ne tiennent pas et de surcroît ils se disputent devant moi.
Je téléphone chez envia à troyes, pour leur exprimer mon mécontentement. Ils me disent qu'ils doivent recommander des plinthes mais pas avant 5 semaines.
En juillet je les recontacte, ayant aucune nouvelle, un commercial me ricane au nez en me disant vous avez attendu pour nous appeler (5 semaines 😱). Je demande un responsable qui me dit qu'ils m'ont clairement oublié 😡😡😡.
Ils me donnent un rdv ce lundi 12 septembre à 10h pour que leur poseur intervienne.......ben il est presque 13 h ...personne.
J'ai attendu des années pour avoir une vrai cuisine qui me coûte presque 7000 euros...une vrai déception.
Je vais prendre la voie juridique tanpis pour eux, j'ai été très patiente
Envia troyes à eviter

Par VIGNOT il y a 1 an
Date d'expérience le 12/09/2022

Cet avis intitulé « Envia troyes...non professionnel. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus