Lire tous les avis Envia Cuisines Envia Cuisines

Frais abusifs et non contractuels dans l'achat d'une cuisine

J'ai effectué un 2ème achat de cuisine chez Envia pour un appartement à but locatif, après une première expérience satisfaisante pour mon domicile., mais là, changement total de situation.
Le constructeur de l'appartement m'a infligé trois reports de livraison.
J'ai répercuté les deux premiers, mais le troisième s'est passé après la fermeture sans prévenir de l'enseigne.
Envia entend me facturer 900€ de frais de gardiennage en s'appuyant sur les conditions générales de vente. Sauf qu'il n'est pas fait mention de l'existence de ces frais dans les dites conditions générales de vente.
De plus, ni le magasin, ni le gardien de la cuisine ne m'ont prévenu de l'existence de ces frais alors que je possède un garage dans lequel la cuisine aurait pu être stockée sans problème.
Aujourd'hui Envia13 détient ma cuisine en otage, abusant de sa position de force en m’empêchant de mettre cet appartement qui n'a pas de cuisine sur le marché locatif.
Je vous laisse juge de cette attitude totalement abusive et non contractuelle et engage les futurs acheteurs a beaucoup de méfiance à l'égard d'une société qui se permet ce genre de chantage.
Le marché des cuisinistes est vaste et préférez privilégier les entreprises qui se conduisent correctement à l'égard de leurs clients.

Par Grisot il y a 9 mois
Date d'expérience le 10/07/2023

Cet avis intitulé « Frais abusifs et non contractuels dans l'achat d'une cuisine » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus