Lire tous les avis Envia Cuisines Envia Cuisines

Mauvaise expérience

Malgré un dépassement de budget de 1300 euros et l'abandon de certaine option pour être dans le budget d'Envia cuisine (il soigne leur marge)
Je récupéré mes meubles hier(frais de livraison trop important )mais malgré tout 70 euros pour le transporteur ,qui n'a rien fait hors mis la dépose sur le quai .
Je suis désagréablement surpris par la qualité des meubles et la crédence qui n'est pas ce que je souhaite
Evidemment le magasin me dit que c'est conforme au bon de commande
Le magasin ne ferra rien ,
Nous attendons la pose dernier espoir d'avoir une bonne surprise (700 euros malgré tout et a moi de faire la préparation du chantier
cuisine un poil mieux que IKEA mais au prix d'ENVIA
Que dire de plus
Je regrette mon choix

Par FRANCHITTO il y a 2 ans
Date d'expérience le 10/09/2021

Nous sommes surpris de votre expérience, d'autant plus que nos meubles sont d'une qualité irréprochable, en provenance des meilleurs fabricants Français et Allemands.
Pouvez-vous nous dire dans quel magasin Envia Cuisines avez-vous acheté votre cuisine ?

Par Envia Cuisines Envia Cuisines il y a 2 ans
Bonjour chez envia à Orléans
Bonne journée
Par FRANCHITTO il y a 2 ans

Merci de votre réponse, je transmet au magasin concerné.

Je vous souhaite une excellente journée !

Par Envia Cuisines Envia Cuisines il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Mauvaise expérience » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus