Lire tous les avis Envia Cuisines Envia Cuisines

Très satisfait de ENVIA TROYES

nous sommes très satisfaits d'avoir fait confiance à Envia. Rapport qualité prix excellent (et nous avons fait le tour des cuisinistes).
Une équipe à l'écoute.
nous recommandons cette enseigne.

Par CLAIRE il y a 5 ans
Date d'expérience le 18/12/2018
ENVIA Bourges
Très bonne équipe, très sympathique et très compétente.
Accueil chaleureux, non poussé à acheter des notre entrée dans le magasin.
Devis de cuisine non excessif et une conseillère connaissant parfaitement ses produits.En aucun cas nous avons été livré à nous même ou influencé pour nous faire dépenser plus qu'il ne faut.
Livré dans les temps et cuisine installé par un monteur très soigneux et qualifié.
Pour nous, c'est un joli Noël avant l'heure.

Christophe et Marie Anne
Par Christophe et Marie Anne il y a 5 ans
Merci Christophe et Marie-Anne. Toute l'équipe d'Envia Bourges vous souhaitent de bonnes fêtes de fin d'année et de superbes réveillons avec votre nouvelle cuisine toute équipée. Une photo de vous entrain de cuisiner serait sympa
Par Envia Cuisines Envia Cuisines il y a 5 ans

Merci Claire pour votre confiance et votre recommandation. Toute l'équipe d'Envia Troyes est ravi de vous avoir donné satisfaction.

Par Envia Cuisines Envia Cuisines il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Très satisfait de ENVIA TROYES » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus