Lire tous les avis Envia Cuisines Envia Cuisines

Techniques commerciales dignes d'une parodie

Techniques commerciales dignes d'une parodie
Première partie de notre RDV amicale pour la prise en compte de nos besoins, de la création de notre cuisine et de son implantation. Cependant la phase de chiffrage nous a permis de découvrir les talents de comédien de l'équipe ENVIA. En effet après nous avoir annoncé le tarif de notre cuisine à environ 11000€, le commercial nous a proposé une promotion pour abaisser la cuisine à environ 9000€. Suite à quoi le commercial a fait appel à sa responsable d'agence pour défendre notre dossier pour l obtention d'une promotion supplémentaire. La directrice nous a accordé la promotion faisant ainsi passer notre cuisine à 8150€ soit 150€ au-dessus de notre budget comme par hasard...
Apres avoir fixé le prix ils nous ont bien précisé qu'il n'était valide qu aujourd'hui et que nous passions à côté d'une occasion en or si nous ne signions pas le jour même car les autres cuisinistes ne pouvaient pas proposer la même qualité pour moins cher. Dans sa grande bonté la responsable a accepté de nous laisser le temps de midi pour réfléchir et de revenir dans l'après-midi pour signer. Pas de bol pour ENVIA j ai pris un RDV le même jour chez un autre cuisiniste qui propose exactement le même catalogue, les mêmes cuisines et les mêmes modèles (cuisine NOBILIA) pour 6500€ sans promotion.

Bilan de ce RDV chez ENVIA :
- prix des cuisines sur-evalué
- techniques commerciales agressives
- je ne choisirai pas ma cuisine chez ENVIA

Je déconseille fortement d'aller chez ENVIA

Par Mric777 il y a 5 ans
Avis aux internautes : il semblerait qu'un petit malin s'amuse à faire de la diffamation sur Envia Troyes.
En effet, plusieurs informations de ce texte nous le prouve.
Ce n'est pas une directrice mais un directeur qui officie au magasin (et ce depuis l'ouverture il y a plus de 5 ans déjà).
Certains termes techniques sont ceux de professionnels de la cuisine et pas ceux utilisés par un client et enfin et il ne peut y avoir autant d'écarts de prix sachant que nos prix sont clairement notés dans tous les Envia de France.
Et enfin, il apparaît étrangement que cette personne n'est posté qu'un seul et unique commentaire sur son compte google (en même temps que ce copier coller sur custplace). Les vrais internautes sont plus actifs et tant pour les mauvaises que pour les bonnes notes et appréciations.
Le plus simple et le plus sage est encore de venir constater par vous-même le sérieux de nos concepteurs, la qualité de nos cuisines et la rigueur de nos services : nous vous accueillerons et vous écouterons comme toujours :
avec professionnalisme et convivialité et sans dénigrer nos confrères...
Par 123 1. il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Techniques commerciales dignes d'une parodie » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus