Aller au contenu principal
Revendiquer
Logo Envia Cuisines

Envia Cuisines

Votre question doit contenir au moins 10 caractères.
by Custplace IA

Radar de confiance

·
Synthèse multi-sources
0%
Taux de réponse
3/5
Fraîcheur des avis
Mesuré
Temps de réponse
100%
Indice de Cohérence

Avis client Envia Cuisines

EH

Eric haritchague

il y a 4 ans

5

Super cuisiniste amelie est très à l'écoute du client et donne de bons conseils

Voir plus
DT

Duffour Thierry

il y a 4 ans

5

Merci à Nicolas pour ses précieux conseils lors de mon projet cuisine
Très professionnel

Voir plus
KO

Kozolinsky

il y a 4 ans

5

Merci à Nicolas. Très professionnel et à l écoute. Je recommende vraiment !

Voir plus
LA

Laurie

il y a 4 ans

5

Un grand merci à Nicolas pour sa bonne humeur et son implication dans mon projet.

Voir plus
LU

Ludivine

il y a 4 ans

5

Merci à Nicolas d'avoir su me dirigez dans mon projet cuisine.
Personne très sérieuse et très professionnelle.
Je suis ravie de se projet

Voir plus
GR

Grabell

il y a 4 ans

5

Une superbe équipe, bien accueillis dans le magasin de Valence ! Nous avons hâte de recevoir la cuisine

Voir plus
DM

Dav M.

il y a 4 ans

5

J'ai acheté ma cuisine il y a 4 ans avec Maxence en tant que conseiller! Il y a quelques semaines j'ai eu un soucis de porte,
je l'ai donc recontacté, eh bien même après toutes ces années, il s...

Voir plus
LL

Le Lay

il y a 4 ans

5

Amélie a été de très bons conseils

Voir plus
DE

Delphine

il y a 4 ans

5

Merci à Ambre pour les idées pratiques qu'elle nous a communiquées. Les plans en 3D sont un vrai plus pour se projeter. Tout le personnel est vraiment gentil et l'accueil est chaleureux.
Delphi...

Voir plus
CA

Cathy

il y a 4 ans

5

Amélie très à l’écoute très réactive

Voir plus
KA

Kathia

il y a 4 ans

5

Merci Nicolas pour cette vente ! Continuez de garder votre professionnalisme et votre bonne humeur !

Voir plus
MA

Mathéo

il y a 4 ans

5

Excellente relation. Vendeur très compréhensif qui essai de connaître au maximum nos besoins. Merci Nicolas !

Voir plus
MI

Mickael

il y a 4 ans

5

Personnel extrêmement sympathique, très professionnel , je suis venu avec mes idées et ils ont su créer exactement ce que je voulais point par point
Je recommande très fortement

Voir plus
FA

Fabien

il y a 4 ans

5

Cuisine de qualité, très bon service commercial avec Maxence ! Je recommande fortement

Voir plus
CC

Cyril CATANIA

il y a 4 ans

5

Premiere expérience chez un cuisiniste et rien a redire. Je n avais pas l habitude de mettre une somme conséquente dans une cuisine mais le rendu et la qualité son plus qu'à la hauteur ... délais resp...

Voir plus
PI

Pierre-Olivier

il y a 4 ans

5

Un grand merci à Chloé pour la belle proposition faite autour de ma futur cuisine. J'ai hâte de la voir installée

Voir plus
MO

Mortagua

il y a 4 ans

5

Nous étions à la recherche de "LA " cuisine...pas commune et totalement différente des autres. C'est grâce au professionnalisme de Océane POUPINET – Envia Cuisines BAYONNE que nous sommes repartis heu...

Voir plus
PA

Patricia

il y a 4 ans

5

Après cette pandémie, nous avions envie de mettre un coup de fraîcheur dans notre cuisine , alors nous avons poussé la porte d’Envia Cuisine de Fleury les Aubrais.
Vianney a réalisé une cuisi...

Voir plus
CD

Claude DUVERNAY

il y a 4 ans

5

Pour notre nouvelle cuisine, nous avions besoin de conseils et nous avons trouvé chez Envia Cuisines Fleury les Aubrais, un professionnel très à l'écoute de nos besoins. Merci à Vianney !
Nous...

Voir plus
GU

Guylaine

il y a 4 ans

5

Ravie de ma cuisine pensée avec une conseillère au top Mélanie

Voir plus