Lire tous les avis EPSI - L’école d’ingénierie informatique EPSI - L’école d’ingénierie informatique

Après 2 ans chez EPSI voila mon ressenti : Des profs, des locaux, et du matériel à la hauteur. L'organisation administrative liée aux classes est correcte. Une ambiance au sein de l'école qui est saine. Le gros problème de l'EPSI c'est qu'on y trouve des élèves qui ne savent pas pourquoi ils sont là, et ce sont eux qui brisent l'écosystème éducatif. Une grande part à rejoins l'informatique par facilité et n'ont clairement pas la maturité pour. Le manque de professionnalisme de ceux-ci contribue à faire périr l'école car les conséquences se répercutent sur les autres élèves par le biais des professeurs qui n'ont clairement plus la motivation de s'investir pour les élèves. Dommage.

Par K3Y il y a 5 ans
Date d'expérience le 26/02/2019

Cet avis intitulé « Après 2 ans chez EPSI voila mon ressenti : Des profs, des locaux, et du matériel à la hauteur.  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus