Lire tous les avis Eptimum Eptimum

Eptimum : service bidon, commercial chacal

J'ai acheté auprès d'eptimum Windows 10 pro pour upgrader mon pc sous Windows 10 famille. Plus de 200€ la plaisanterie...
Je m'attendais à recevoir une clé puis de la mettre sur le pc et basta.
J'ai reçu la clé avec une marche à suivre. Dantesque ! 3h à télécharger un .ISO de Windows + graver un CD(très old school non ?) + Reformatage du disque (donc 3h de sauvegarde).
Ensuite on reboote du cd et ... On se retrouve avec Windows 10... famille.
Recours à la hot Line Microsoft. Qui te refait faire la manipe. Résultat idem.
Recours à la hot Line eptimum. Qui te fait un mail avec un chouette copier coller de la marche à suivre initiale.
Abandon après 4 jours de prise de tête puis demande de remboursement. Refusée.
Si vous avez 4 jours à perdre et 200€ à jetter par le fenêtre n'hésitez pas. Eptimum est la pour vous !

Par AgatheMan il y a 6 ans

Concernant la procédure, vous avez fait le choix d'acheter un produit en téléchargement, donc effectivement vous avez des "manipulations" à faire, rien d'extraordinaire. Si vous ne souhaitez pas faire cela l'achat d'un DVD d'installation aurait été plus judicieux.

Nous vous avons manifestement apporté les mêmes solutions que le support technique de l'éditeur de votre produit. En tant que revendeur nous ne pouvons faire plus que l'éditeur responsable de son produit.

Concernant le remboursement, nous vous invitons à relire les conditions générales de vente acceptées lors de votre commande.

Bonne journée.

Service Clientèle
Microsoft.entelechargement.com
Par Scotto N. il y a 6 ans
Compte tenu de toutes les insatisfactions sur ce prestataire et du fait qu'il se retranche systématiquement sur des conditions générales que personne ne lit, et donc compte tenu d'une mauvaise foi évidente, pourquoi ne pas l'attaquer en justice en vous groupant pour avoir plus de poids. Portez plainte à la fois contre ce site mais aussi contre Microsoft qui a une grosse part de responsabilité compte tenu que l'entreprise laisse agir un prestataire qui apparemment ne fournit pas le service attendu par les consommateurs.
Il ne manquerait plus qu'internet protège de la malhonnêteté, où irait-on?
Bien cordialement,
Mobs
Par Mobs il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Eptimum : service bidon, commercial chacal » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus