Lire tous les avis Eptimum Eptimum

Eptimum une entreprise malhonnête à fuirt absoluement

Eptimum un service absolue clientèle technique nul et un service commercial de même.aprés installation du logiciel Gdata en renouvellement et son installation le code d'activation s'est comme non valide. J'ai passé une journée à perdre mon temps et le service technique d'Eptimum incapable de rien faire que de me demander de contacter GData. Refus d'annuler la vente service commercial nul et non commerçant. Une véritable escroquerie en ligne. Faites comme moi contactez la direction de la consommation pour sortir cette entreprise et ses dirigeants d'internet.

Vous faites uniquement par de votre mécontentement parce que nous n'avons pas, conformément aux conditions générales de vente que VOUS avez acceptées lors de votre achat procéder à l’annulation de votre commande.

Un service clientèle n'est pas un support technique, que cela ne vous en déplaise. Nous vous avons demandé de contacter le support technique de l'éditeur de votre logiciel, responsable de vous apporter une aide technique dans les cas similaires au votre.

Avez-vous contacté le support technique de GDATA ?

Nous restons à votre entière disposition aux coordonnés indiquées sur notre boutique.

Bonne journée.

Le service clientèle
Eptimum
Par Scotto N. il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Eptimum une entreprise malhonnête à fuirt absoluement » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus