Lire tous les avis Eptimum Eptimum

Malhonnête

Je n'ai jamais vu une société aussi malveillante. Tous les procédés sont bons pour arnaquer le consommateur et n'hésitent pas à violer la loi pour ce faire.

J'ai acheté une licence bitdefender sur leur site. Ils ne m'ont jamais informé de mon droit à résilier le contrat 3 mois avant l'échéance, comme s'est prescrit par la loi. Entre temps j'étais passé à un autre antivirus. Si bien qu'ils ont continué à me ponctionner pendant 3 ans à mon insu !!
Quand je suis passé à un autre antivirus, ils m'ont proposé de renouvelé 1 mois avant l'échéance en me disant que la durée supplémentaire s'ajoutera à l'abonnement existant. Il n'en est rien !! ils m'ont volé 30 jours d'abonnement pour me faire payer au plus vite.

Une société à fuir remplie de racailles qu'il faut dénoncer à la répression des fraudes.

Date d'expérience le 09/12/2018
bien vu , je confirme , service clientèle en dessous de tout ; à virer
Par Bri Jack il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Malhonnête  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus