Lire tous les avis Eptimum Eptimum

Non remboursement suite à une demande conforme à la loi.

Bonjour, étant mécontent du service proposé, j'ai contacté la société Eptimum par courrier avec copies des factures, et ce dans le cadre légal de la Loi. Au bout d'un mois, toujours pas de nouvelles de leur part. Et comme vous pourrez le constater, vous consommateurs venant sur cette page, ils répondent toujours la même chose : contactez-nous à cette adresse, à ce numéro. ... Chacun appréciera la valeur de l'entreprise à date.

Si, comme vous le dites nous demandons aux clients ayants manifestés leurs mécontentement sur Custplace de contacter notre service clientèle. C'est simplement parce que le service clientèle a pour origine de répondre à ces demandes. Contrairement à Custplace qui n'a pas cette vocation.

Nous sommes plus que joignable, e-mails, téléphone avec numéros nos surtaxés, fax, courrier postal et dernièrement Chat.

Si vous n'avez pas eu de réponse à votre courrier c'est soit que vous n'avez pas envoyé votre courrier à la bonne adresse ou soit que la demande ne nous concernait pas.

Je vous invite à vous rendre sur la partie contact du site sur lequel vous avez effectué votre achat, vous trouverez nos coordonnées très facilement. Notre n° de téléphone figure également sur votre facture.

Bonne journée.

Le service clientèle
Eptimum
Par Scotto N. il y a 6 ans
à condition d'avoir la facture ce qui n'est pas le cas....
Par Nicolas il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Non remboursement suite à une demande conforme à la loi.  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus