Lire tous les avis Eptimum Eptimum

Pas de service client compétent

Pas de service client compétent

J'ai acheté un logiciel qui finalement ne me convient pas. J'ai rapidement demandé à exercer mon droit de rétractation mais après 3 emails, 2 coups de fils je n'ai aucune réponse. La dernière interlocutrice a eu un ton qui semblait se moquer complètement de ma demande. Tous les commentaires que je lis confirment le peu de sérieux de ce site.
Prélèvements multiples... Non remboursements... Non livraison de logiciel. Bref ne pas utiliser !

Nous sommes navrés si le ton utilisé par nos opérateurs a pu vous sembler moqueur, ce n'était absolument pas l'intention.
Quoiqu'il en soit, l'opérateur a dû vous expliquer que le droit de rétractation des produits dématérialisés est très différent de celui des biens physiques. En effet, le logiciel est légalement considéré comme un service.
C'est pourquoi qu'une fois que le logiciel a été acheté, il est considéré comme "consommé". Cela revient, si on veut faire une comparaison, à acheter un logiciel en boite dans le commerce et déchirer le cellophane (le sceau).

Concernant le sujet des prélèvements multiples que vous évoquez, il s'agit toujours de clients qui repassent commande de leur propre fait. Évidemment, nous faisons un gestion commercial quand les licences n'ont pas été activées et/ou utilisées.
En revanche, quand vous parlez de non livraison de logiciel, sachez que nous nous faisons fort d'assurer la meilleure qualité possible auprès de nos clients et mettons tout en oeuvre pour que les logiciels soient livrés et installés.
Les modalités d'installation étant très différentes en fonction des éditeurs, notre service clientèle reste toujours disponible pour accompagner nos clients.

En espérant avoir répondu.
Bien cordialement,

Service clientèle Entelechargement.
Par Scotto N. il y a 5 ans
Je suis désolé , mais j'ai le même problème , réponse du service clientèle completement à l'opposé des demandes , alors ne dites pas que vous faites le maximum , car votre maximum est plus que limité
Par Bri Jack il y a 5 ans
Par Bri Jack il y a 5 ans
Menteur.
Par Nicolas il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Pas de service client compétent » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus