Avis étudiants ESAIP

Très bonne école à condition que vous soyez acteur de votre formation. Quelques problèmes d'organisation au sein de l'administration mais il semblerait que ce soit le cas partout. Absolument AUCUN problème pour trouver un emploi en sortit de cursus ingénieur, le plus dur a même été de trier les propositions d'embauche. Je recommande l'ESAIP pour la Majeure Cybersécurité.

Par SPF il y a 4 ans
Date d'expérience le 31/10/2019

Pour continuer, nous avons eu quand même un suivi minimum à l'étranger et avons bénéficié de rattrapage au cas où car l'école a été compréhensive. En stage, en discutant avec des collègues de l'INSA et de Polytech Grenoble l'enseignement en HSE laisse aussi un peu à désirer pour eux donc je crois que c'est toutes les écoles. Le projet de fin d'études est très exigeant cela est bien. Enfin, avec plus de partenariats avec des grandes entreprises, l'école rivalisera avec ses concurrentes. Sinon secteur HSE bouché, très compliqué de trouver un job même en consulting. Les IR n'ont pas ce problème et peuvent avoir de très bons postes même à l'étranger. Bonne mineure entreprenariat ! Il n'y a pas que du mauvais à l'ESAIP il y a aussi du bon et en s'améliorant l'école sera très bonne.

Par Jeune diplômé2 ESAIP il y a 5 ans
Date d'expérience le 13/10/2018

École en chute libre, notamment à cause de son responsable de formation en Informatique qui par son comportement, nous dégoute de cette école. Beaucoup de démissions de permanents/intervenants depuis son arrivée, étrange. A part les séjours d'études (Sauf Organisation) et les Majeurs, rien de bien en Informatique a cause de la salle ambiance dû a cette personne.

Par LastStudent il y a 5 ans
Date d'expérience le 29/09/2018